Linx

Concours screenshot décembre 2017

4 messages dans ce sujet

Bien le bonjour chère communauté Origins !

Ca y est, le concours de screenshot is back !

Rentrons dans le vif du sujet, qu'est-ce vraiment le concours de screenshot?

Très régulièrement, je vous proposerais un event sur un thème particulier (annoncé dans chaque post d'events) et qui se passera dans un temps imparti (lui aussi annoncé :3). Par exemple, je pourrais proposer comme thème: feu follet, magie, trash, ... 

La communauté Origins votera sur les screen (oui, avec le petit bouton " J'aime ") et seulement les 3 premiers sur tout Origins (Nefarian - Stormrage - Menethil - Dragon War et Deathwing confondus) obtiendrons des récompenses.

Règles:

Vous n'avez le droit qu'à 1 seul screenshot/compte ! Vous pourrez en changer jusqu'à la date limite de fin de l'event. Le screen devra en aucun cas être retouché (par un logiciel tiers etc) sous peine d'être disqualifié. Votre personnage devra être visible sur le screen, ainsi que votre pseudo joueur sur le screen. Je vous demanderais aussi de renseigner pseudo IG + nom du royaume dans votre post (sinon, vous ne pourrez concourir à l'event! Ca serait dommage...). Au-delà du temps imparti, votre screen ne sera pas pris en compte.

En cas de non-respect de ces règles, vous serez disqualifié de l'event.

Comment participer?

Poster sous le post de l'event en cours, ici bas, pendant le temps imparti. Respectez les règles précisées juste au-dessus de voys yeux, oui, juste là haut :) et n'oubliez pas de bien préciser sur votre poste Pseudo joueur + Nom royaume! 

Petit conseil :3 :

Je vous conseille afin d'avoir un screen propre d'appuyer simultanément sur Alt+W pour désactivé l'affichage de l'interface (oui, pour la remettre c'est aussi Alt+W :) ) ainsi que, si votre PC le permet juste l'instant de prendre le screen, augmenter à fond les qualités graphiques pour un ... screen de meilleur qualité :3.

Quels sont les récompenses...?

(Cliquez sur le spoiler ;) )

Révélation

- 1er: 100 Points Origins à dépenser en boutique OU (selon la version):

2ème: 75 Points Origins à dépenser en boutique OU (selon la version):

3ème: 60 Points Origins à dépenser en boutique OU (selon la version):

PS: les récompenses ont été étudiées pour être équitables à peu près sur chaque version citée, notamment pour les po, le besoin de po entre cataclysm et vanilla n'étant pas le même IG par exemple.

Le thème de ce mois-ci:

Roulement de tambourssss.... Thème sur ... " Un fake heal... ". Bon courage sur vos incrustions parmis les malheureux cadavres de vos compagnons en raids *-* ...

Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au Dimanche 31 dédembre 14heures (GMT+1 - heure française) pour participer !!!

Linx - RAnim

Bonsoir, J'aime bien :) 

Mais sans être méchant, il y aura mieux :P enfin j'l'espère pour les autres ;) .

Cdt,

Ozoka, Admin/RMJ.

1 personne aime ça

Plop, 

j'apporte la fin du concours du mois de décembre pas très très ouff, mais cela est normal puisqu'il y avait les fêtes de fin d'année, en tout cas, bravo à Morning pour cette image qui lui vaut la victoire :P .
N'oubliez pas qu'il va y avoir une nouvelle saison pour le mois de janvier.

Cdt,
Ozoka, Responsable d'équipe / Animateur-MJ

1 personne aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Copyright

Certains éléments de ce site sont la propriété intellectuelle de Blizzard Entertainment. Ces éléments peuvent être retirés sur simple demande de l'auteur. Blizzard Entertainment® est une marque commerciale, ou une marque déposée de Blizzard Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous droits réservés.

CGV - Mentions Légales

CGV

Mentions Légales

Boutique Ingame

Achat Points Origins

Boutique

Suivez-Nous