Gulliver

Gulliver et ses persos...

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous. Je suis heureux de me retrouver parmi vous et particulièrement sur un serveur attaché aux traditions et à la philosophie première de World of Warcraft. Lassé et dégoûté du serveur officiel ou la vulgarité et l'escroquerie l'emporte largement sur la notion d'entraide et de guildes soudées j'ai claqué la porte du blizzworld après avoir été escroqué de 450K PO et pénalisé par Blizzard !!! Un comble. Depuis je me suis juré de ne plus leur verser un seul centimes... 

J'ai commencé à jouer à Warcraft 1, puis 2 et enfin 3, avant d'attendre fébrilement la sortie de WoW. Plus de 15 personnages plus tard, j'ai presque  terminé WoLK avant de faire une pause pour manque de temps. Evolution professionnelle oblige. Je n'ai repris WoW qu'un an après la sortie de MoP et me suis délecté au sein de cette extension malgré les critiques que certains ont pu écrire ou brailler au fil des forums. Puis vint Draenor et le homing, reprenant en cela la philosophie originelle de Warcraft 1, 2 et 3. Mais, si intéressante que soit cette extension, l'esprit Wow avait déjà disparu. Même au sein des guildes chacun jouait pour soi. C'ètait la course au dps et le stress de se faire kicker dans les donjons et les raids était omniprésent. Il a donc fallu que je soit victime d'une escroquerie à la monture pour que je prenne cette décision. Dommage. J'e m'étais attaché à mes personnages lvl 100 que j'avais parfois si durement monté au fil des ans. J'espère ainsi retrouver sur ce serveur une ambiance fidèle à la philosophie de Wow et une entraide comme je l'ai connu sur Vanilla et Burning Crusade. Bonjour à tous donc et à bientôt sur les royaumes ouverts.

3 personnes aiment ça

Bienvenue sur nos serveurs ! En espérant que tu y trouve le contenus que tu es venus y chercher ! Nous nous efforçons de proposer des serveurs fidèles au wow que l'on a tous aimé ! 

A bientot !

Bienvenue chez vous.

Vous avez trouvé le bon serveur.  :)

Bienvenue et bon jeu sur nos royaumes.

Bienvenue et à très vite en jeu !

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos encouragements. Pour information je suis sur Cataclysme 4.3.4 avec un personnage nommé Durga,  H2 Mort vivant lvl 10 Prêtre SP actuellement, puis Disci prochainement. Nous recherchons 3 autres joueurs de niveaux similaires si possible pour monter une guilde éventuellement et un groupe afin de farmer quelques donjons pour se stuffer. /w Khegan si je ne suis pas connecté. Ce serait sympa d'xp à plusieurs ;)

Modifié par Gulliver