gilthunder

politique du royaume

5 messages dans ce sujet

bonjour 

Ne connaissant pas la politique qui va être adoptée en ce qui concerne l'avancement du contenue PVE et PVP  je constate que  certains items sont déjà présents chez les vendeurs surtout les items PVP qui sont  de niveau > 213  

et merci

Le serveur n'a aucune politique particulière envers le PVE et le PVP si ce n'est d’être le plus fidèle possible à l'officiel. Et comme sur celui-ci , les équipements PVP sont visualisables auprès des PNJ dédiés, ceux -ci s’achètent avec des marques d'honneurs ou nécessitent un niveau de cote d’arène obligatoire. Plus il sont haut ilvl plus ils sont chères et demandent une cote d'arène, et cela comme sur officiel.

De ce faite je ne comprend pas vraiment votre question, en espérant tout de même vous avoir éclairé au mieux.

je parle du progresse,  est ce que les instances héroïques vont donner des emblèmes de vaillance ( qui permettent d'acheter des token du palier T7 )  ou bien des emblèmes de triomphe  ( qui permettent d'acheter des token du palier T9 ) car dans le deuxième cas les raid T7 (comme naxxramas  ) et T8 ( ulduar ) n’auront  aucun intérêt  vue que l'on a directement accès au T9 avec seulement les instance héros.  La même question se pose pour les équipements PVP est ce que on va avoir  droit a des saisons d'arene  et d'ajout d'un nouveaux set pvp a chaque saison 

saison 5 : set sauvage (achetable avec point d'honneur ) , set haineux (achetable avec point d'honneur et point d'arene)  set fatal (achetable avec point d'arene et une cote )

saison 6 : set haineux (achetable avec point d'honneur ) , set fatal (achetable avec point d'honneur et point d'arene)  set furieux (achetable avec point d'arene et une cote )

saison 7 : set fatal (achetable avec point d'honneur ) , set furieux (achetable avec point d'honneur et point d'arene)  set implacable (achetable avec point d'arene et une cote )

saison 8 : set furieux (achetable avec point d'honneur ) , set implacable (achetable avec point d'honneur et point d'arene)  set courroucé (achetable avec point d'arene et une cote )

sachant que avec chaque saison  d'arene  correspond un niveaux de raid et un type d’emblème  

saison 5 == raid T7 ==  emblème de vaillance 

saison 6 == raid T8 ==  emblème de conquéte

saison 7 == raid T9 ==  emblème de triomphe

saison 8 == raid T10 ==  emblème de givre

1 personne aime ça

Tout à fait d'accord avec ouhail.

Ce qui pourrait arriver de pire ( cela reste mon point de vue personnel ) . Ce serait que nous puissions loot des emblèmes de givre ou de triomphe dans les instances héroïques. Ce qui rendrait les raids de naxrammas, l'oeil d'éternité, ulduar et l'épreuve du croisé obsolètes.

Sachant que ces raids représentent 80% du contenu PVE de WOTLK cela serait... décevant.

Un contenu progressif avec des ouvertures de raid planifiées pourrait éventuellement résoudre ce problème. Bien sur il faudrait que le loot d'insigne suive cette progresion (d'abord vaillance puis conquête ....)

1 personne aime ça

Si je suis venu vous rejoindre sur ce serveur c'est justement car on reprend du début, j'ai un perso très équipé sur Paragon mais vue que tout est ouvert tout se limite à ICC Donc pareil que pour ceux plus haut, j'espère que ça sera le cheminement identique à l’officielle de l'époque.

2 personnes aiment ça