Kwazar

Hôtel des ventes

9 messages dans ce sujet

Mise en place d'un bot Hv qui rempli l'HV de façon aléatoire.

ca pourrait etre marrant de voir le bot ajouter des items LQR de donjon 60 ou moins voir meme des montures et autres babioles

Par contre il serait interessant de voir ce bot mettre en vente les objets suivants :

Texte Crypté du crépuscule : Tres utile pour monter la réput cercle cénarien

Insignes du fléau ( LQR ) : les 3 différents , afin de monter la réput Aube d'argent

Sang de la Montagne , Noyau de Lave , Coeur de Feu etc : Pour faciliter la réput Confrérie du Thorium

C'est une simple suggestion pour justement monter les réputs Pré BC

Serveur Stormrage hein

Ce qui manque, je trouve, c'est des compos "artisanat" styles des étoffes, de la viande, du cuir, des minerais, plantes, etc,...

Même si c'est du bas niveau, ça pourra toujours aider à monter la cuisine, la couture, secourisme, travail du cuir, forge, ingiénierie, et j'en passe.

Personne (enfin pratiquement) ne vend encore aux enchères, alors y a vraiment un manque de ce côté là :/.

Les perles styles iridescentes/noire etc pour les craft de bâtonnets d'enchantement seraient top aussi :') les taux de loot sont très rare >< pareil pour les pages de strangleronce, ça peut dépanner (j'ai mis 3h et demi à avoir toutes les pages alors que j'en avais déjà genre 8 différentes en sac; la n°16 est sûrement l'une des plus rare/relou à avoir oO).

Pour de ce qui est à partir du niveau 60, soit le mettre pas souvent aux enchères et cher ( étoffes, perles, poissons, marques de kil'jaeden,...); ou bien laissé tel quel ^^.

En ce qui concerne les objets de réput pré-bc, pourquoi pas aussi de rajouter ça :).

Yop,

J'aurais plutôt dit l'inverse, des gens commencent à arriver de plus en plus, donc plutot arrêter le bot et que tout le monde mette des trucs à l'hdv ^^

Commencer à mettre en place une économie nous même et tout le reste viendra tout seul :)

si la majorité le souhaite, on retire le bot,  ou on reduit drastiquement la quantité d'item qu'il met en vente.

Bonjour,

Personnellement je serai pour un retrait du bot, l'hv va se remplir petit à petit question de temps,

Cordialement,

Bonne journée.

Ah, ben si on peut retirer le bot, je suis pour aussi :). En espérant que ça lancera une véritable économie aux enchères héhé :p.

Personnellement je trouve le bot assez utile pour ceux qui pex le garder avec des items de bas niveau 60 max en quantité unique serait pas mal deplus qu'il ne les vends pas tous malheureusement

Il est possible meme d'améliorer le bot dans un certain sens comme je l'avais déjà suggéré

Il pourrait mettre en vente les objets de réputation qu'on peut farmer difficilement pour le pré BC ( Raid etc )

Confrérie du Thorium : Résidu de Sombrefer , Minerai de Sombrefer , Sang de la Montagne , Noyau de Lave , Noyau de Feu , Cuir du Magma

Aube d'argent : Pierre de fléau des serviteurs , Pierre de fléau des corrupteurs , Pierre de fléau des envahisseurs , Noyaux des éléments , Palmes sauvages , Morceaux de sombrefer , Morceaux de démons des cryptes , fragments d'os

Cercle Cénarien : Textes cryptés du crépuscule , Divers bijoux d'ahn quiraj

Tribu Zandalar : Divers bijoux de Zul Gurub

Pour moi qui adore le pré bc et peut etre pour d'autres cela s'avèrera bien sympa . il est difficile de trouver des gens intéressés pour faire les instances pré bc donc voilà une petite idée sympa.

Le bot ne doit cependant pas vendre les objets utiles au crafting de base : Minerais , Plantes , Etoffes par exemple

Il serait sinon sympa pour ceux qui aiment avoir des collections qu'il vende les stuff T0 , T1 , T2 et T3 entiers ( je sais j'abuse lol )

1 personne aime ça

Moi je vais plaider pour ce pauvre bot. 

La plupart des nouveaux joueurs vérifie le /who le /world et l'ah pour voir si leur serveur est vivant. Hors pour l'instant on manque cruellement des deux premiers.

Pourquoi ne pas soumettre la question à un vote comme il a été fait pour le pvp ?