Sk3piiress

Les points votes ?

12 messages dans ce sujet

Bonjour comme le titre du sujet l'indique, je mangeais une carotte avec une sauce mi tatziki mi béarnaise quand je me suis dit... Mais alors à quoi servent les points votes ?! Eh oui je n'ai pas trouver l'information bon gré malgré mes nombreuses recherches sur le site, c'est alors que j'en viens à poster ce sujet qui me semble non pas d'une importance capital mais c'est une question comme une autre qui mérite une réponse d'autant plus que je pense ne pas être le seul à me la poser. 

Voilà alors je repose la question au cas où vous vous seriez perdue pendant que vous me lisiez:

A quoi servent les points votes ?

Mercii

Bonjour, les points de Votes rassurez vous ne sont pas inutiles! La boutique n'est pas encore totalement fini, sous peu de temps, des achats seront réalisables avec les points de votes.
Je vous l'assure.

Votre question est légitime et suscite une réponse de notre part, nous la comprenons bien.

Je vous invite donc à continuer de voter pour l'avancée de notre Serveur.

Bon jeu sur nos Royaumes.

D'accord ! Oui je n'ai pas arrêter :) dans le doute.

1 personne aime ça

Et accessoirement, à ramener du monde pour ne pas jouer seul... C'est bien jolie de se préoccuper de quoi acheter avec les points votes mais on va pas faire des raids à 3 Pj.

Enfin, j'espère qu'on pourra pas se faire pl ou avoir des Po avec des points votes.. Si on me demandais mon avis, je dirais qu'il vaut mieux mettre les PVs sur des trucs qui servent à rien (ex : monture, transmo, familier, Tabard du top 10 des votants, ...)

Pour l'heure, ne pas jouer seul devrait être une assez bonne motivation.

BisouXX (avec deux X spécialement pour algoratte qui voudrait absolument que je l'écrive bien ^^ )

2 personnes aiment ça

Complètement d'accord avec Spring, même si il n'y avait pas de récompense je voterai quand même pour ne pas jouer seul.

Surtout pour les po il ne faut pas pouvoir en acheter avec les pv (même avec de l'argent réel si ça ne tenait qu'à moi) au risque de voir un hdv qui n'a aucun sens, à la rigueur des lvl oui.

Si on pouvait, il n'y aurait pas de boutique.  Mais il est impossible d'avoir une architecture machine correcte sans €.

Pour le moment c'est financé avec mes €, un private sans boutique c'est pas viable.  Avec les points de votes on pourra acheter des trucs fun, des montures de kikoo, des maillots de bain et des Tshirt mouillés.

on va pas remettre en cause l'idée de boutique kwazar... C'est normal que vous puissiez revenir un peu sur vos frais de temps en temps... 

Après, ya boutique et boutique... Mais les po, tous les serveurs en vendent.

Si on me demandais mon avis...

C'est fou le nombre de gens qui pourraient passer en boutique pour:

-1 lvl qui permettrait de skip quelques quêtes chiantes et changer de zones.

- Quelques points de compétence (pêche, secourisme, cuisine, compétence d'arme, crochetage, dressage du pet chasseur,...) tout compte sur vanilla

- Enfin , parfois pour quelques points de réput qui permettrait d'avoir tel patron de métier ou un accès à je ne sais quelle instance. Qui n'a jamais monté son accès naxx ou sa réput confrérie du thorium ne comprendrai pas...

En ce qui concerne vanilla, ya des chose qu'on peut mettre en boutique sans changer le farming d'instance ni le gameplay... uper 300 pêche , secourisme et cuisine à la main n'est pas symbolique de gameplay^^.

Enfin, à vous de voir, bisoux

4 personnes aiment ça

Bonjour, je n'sais pas si c'est mieux de créer un nouveau sujet ou de commenter celui-ci, mais le stuff ulduar en boutique alors que les raids n'ont pas commencer ça ne serait pas un peu trop abusé ? Je dis ça car vous pouvez vous douter que tout le monde ne payera pas 10euros pour une arme qu'on préféra obtenir nous même.

Les montures fonctionnent bien en boutique, faire un roulement de monture inédite chaque mois serait pas mal je pense, pour remplacer ce stuff qui pique au yeux.

Cordialement :) 

1 personne aime ça

Il y a 8 heures, Spring a dit :

on va pas remettre en cause l'idée de boutique kwazar... C'est normal que vous puissiez revenir un peu sur vos frais de temps en temps... 

Après, ya boutique et boutique... Mais les po, tous les serveurs en vendent.

Si on me demandais mon avis...

C'est fou le nombre de gens qui pourraient passer en boutique pour:

-1 lvl qui permettrait de skip quelques quêtes chiantes et changer de zones.

- Quelques points de compétence (pêche, secourisme, cuisine, compétence d'arme, crochetage, dressage du pet chasseur,...) tout compte sur vanilla

- Enfin , parfois pour quelques points de réput qui permettrait d'avoir tel patron de métier ou un accès à je ne sais quelle instance. Qui n'a jamais monté son accès naxx ou sa réput confrérie du thorium ne comprendrai pas...

En ce qui concerne vanilla, ya des chose qu'on peut mettre en boutique sans changer le farming d'instance ni le gameplay... uper 300 pêche , secourisme et cuisine à la main n'est pas symbolique de gameplay^^.

Enfin, à vous de voir, bisoux

Totalement d'accord avec Spring.

Par contre mettre du stuff à vendre sur la boutique perso j'éviterais.

Je mettre des truc genre : T1 - T2 à dispo pour un perso lvl 60 sur le Serveur BC mais pas le T3.5 ou le T4.
Cela aide au leveling mais c'est tout.

1 personne aime ça

Il faut savoir que tous les équipements proposés dans la boutique sont des trash loots , en aucun cas ces équipements  ne valent ceux obtenables sur les boss de raids, via le pvp ou les réputions.

De plus il ne faut pas oublier que les serveurs privés sont la aussi pour des joueurs plus casus qui, si ils le souhaitent, peuvent ce procurer quelques pieces afin de pouvoir rivaliser en terme d'ilvl avec les joueurs plus réguliés et ainsi pouvoir avoir eux aussi accès aux contenus Thl tel que les gros raids. D'autant plus qu'il sera très rares pour un personnage d'avoir plus de 2 pieces via ce moyen, ceux-ci étant choisis et limités.

Néanmoins il est intéressants et important d'avoir le point du vue des joueurs aussi et nous vous en remercions !

1 personne aime ça

Je suis d'accord avec vous mais petite question, le serveur sera-t-il progressif ? Si oui, mettre du ilvl 219 ulduar, même en trashloot, a mon avis vaut mieux attendre sa sortie officiel et son down sur le serveur avant de l'ajouter.

A priori il n'y à pas de 219 ulduar en boutique, uniquement du trash loot LQE que tu peux loot sur tout mob lvl 80 en norfendre. Et donc acheter en hdv. je ne trouve donc pas que cela dénature le côté blitzz.

Réédit : autant pour moi il y à déjà un anneau ilvl 226 et un autre i lvl219, et là effectivement cela pourrait poser problème.

En revanche je suis d'accord avec toi pour dire que cela suffit amplement et qu'il ne faudrait pas mettre en boutique des items meilleurs que ceux déjà présents (en terme de Ilvl). 

Et en effet l'idée d'un contenu progressif est vraiment séduisante. je rejoins ton point de vue.

Modifié par Brollaf